Criblage à haut débit de nouvelles protéines thérapeutiques

VIAFLO 96 et VIAFLO 384 permettent de transférer 96 ou 384 échantillons en une seule étape, ce qui augmente de manière significative le débit et la reproductibilité du pipetage.
Reformater des plaques avec VIAFLO 96

Les DARPins sont une nouvelle génération de protéines thérapeutiques combinant les avantages des anticorps et des médicaments micromoléculaires. Leur spécificité et leur puissance très ciblées, leur petite taille, une production rentable ainsi que toute une gamme de choix de formats multi-spécifiques possibles leur permettent de surpasser les médicaments à base d’anticorps et de révolutionner les thérapeutiques à base de protéine.

Andreas Lehmann, un Assistant Expert Technique travaillant dans le centre d'expression à haut débit 96 puits de Molecular Partners, a déclaré : « Nous sommes extrêmement satisfaits de notre décision d'acheter et d’intégrer le VIAFLO 96 d'INTEGRA dans les protocoles de développement de notre laboratoire. La principale application du système utilisée en ce moment est la purification des protéines par IMAC (Chromatographie d'affinité sur ions métalliques immobilisés). Le VIAFLO 96 est utilisé dans différentes étapes du processus, de la préparation de cultures bactériennes jusqu'à la purification. L'ensemble de notre protocole implique 63 transferts complets de liquides en microplaques ; une telle charge de travail ne serait pas réalisable avec une pipette multicanaux manuelle traditionnelle. Nous avons trouvé que le VIAFLO 96 s’intègre facilement dans nos protocoles de fonctionnement normalisés du fait de pouvoir définir les paramètres : mode de pipetage, volume, vitesse et hauteur de pipetage. Nous aimons particulièrement la fonction de distribution répétée sur le VIAFLO 96 car cela permet au laboratoire de gagner beaucoup de temps et améliore la reproductibilité globale des tests vu que tous les échantillons sont traités en même temps et de la même façon ».

M. Lehmann a ajouté : « En tant que responsable de la formation du nouveau personnel, j’apprécie également le fait que l’utilisation de VIAFLO 96 soit conviviale et intuitive car elle nécessite très peu de formation ».

VIAFLO 96 d’INTEGRA est une pipette électronique 96 canaux à commande manuelle qui intéresse fortement les scientifiques souhaitant effectuer des transferts simultanés de 96 échantillons à partir de microplaques de façon rapide, précise et facile, sans payer le coût d'un système entièrement automatisé. VIAFLO 96 a été conçu pour être manipulé comme une pipette manuelle standard – les utilisateurs sont unanimes sur le fait qu’il ne faut aucune compétence ou formation spéciale pour le faire fonctionner. Ils bénéficient immédiatement d’une augmentation de productivité grâce à leur VIAFLO 96. Répliquer ou reformater rapidement des plaques de 96 et 384 puits, transférer avec une grande précision des réactifs, des composés et des solutions de ou vers des microplaques est aussi facile avec VIAFLO 96 que pipeter dans un seul tube avec une pipette électronique standard. Quatre têtes de pipetage avec des volumes de pipetage allant jusqu'à 12,5µl, 125µl, 300µl ou 1250µl sont disponibles pour le VIAFLO 96. Ces têtes de pipetage sont interchangeables en quelques secondes, assurant une adéquation optimale entre la gamme de volume disponible et l'application réalisée. Une version avancée permettant un pipetage 384 puits est disponible avec VIAFLO 384. Ce dernier dispose de têtes de pipetage 384 canaux dans la gamme de volumes 12,5 µl et 125 µl et est compatible avec les têtes de pipetage 96 canaux.

  •  

    Question sur VIAFLO 96/384

    Pipettes électroniques 24, 96 et 384 canaux

    Question?
  •  

    Acheter VIAFLO 96/384

    Pipettes électroniques 24, 96 et 384 canaux

    Achat
  •  

    Demander une démo pour VIAFLO 96/384

    Pipettes électroniques 24, 96 et 384 canaux

    Démo