Davantage de screening en microplaques 96 et 384 puits

L'Institut de Recherche et Innovation en Santé (Hiri) provient d'une initiative de l'Université RMIT
Health Innovation Research Institute at RMIT University (Bundoora, Australia)

L'Institut de Recherche et Innovation en Santé (Hiri) provient d'une initiative de l'Université RMIT visant à résoudre les problèmes de santé auxquels est confrontée l'Australie au 21ème siècle, avec des programmes de recherche qui examinent la façon dont le corps humain fonctionne au niveau moléculaire et cellulaire. Cette recherche est destinée à la mise au point de stratégies thérapeutiques innovantes pour améliorer la santé et le bien-être des personnes en Australie et dans le reste du monde.

Bill Darby, Chercheur à Hiri, a commenté: « Nous avons contacté le distributeur australien d'INTEGRA (BioTools Pty Ltd.) afin de trouver une solution permettant d’intensifier notre criblage des venins et des petits composés, à la fois en plaques de 96 et de 384 puits. Suite à une démonstration, nous avons trouvé que l'assistant de pipetage VIAFLO ASSIST répondait à nos critères requis - une solution de pipetage économique et facile à utiliser -, ce qui nous amené à acheter l'ASSIST et 3 pipettes multicanaux VIAFLO II ».

M. Darby a ajouté : « Depuis son introduction, le système a parfaitement fonctionné et nous avons pu atteindre l'intensification dont nous avions besoin. L'ASSIST a délivré des résultats de pipetage plus exacts et plus précis qui ont amélioré nos résultats de tests. Autre avantage important : l'ASSIST est très compact et s'intègre facilement dans notre hotte de laboratoire. Nous avons également découvert que la polyvalence des pipettes VIAFLO II s'est avérée particulièrement utile pour la manipulation de solutions complexes dans des plaques de 384 puits ».

  •  

    Question sur ASSIST

    Assistant de pipetage

    Question?
  •  

    Acheter ASSIST

    Assistant de pipetage

    Achat
  •  

    Demander une démo pour ASSIST

    Assistant de pipetage

    Démo