Isolement reproductible d'ARN de haute qualité

Les projets de dépistage d'expression génique à grande échelle nécessitent des méthodes à haut rendement fiables pour isoler de l’ARN de haute qualité à partir d'un grand nombre d'échantillons. Pour répondre à ce besoin, un nombre croissant de kits de purification d'ARN au format 96 puits sont maintenant commercialisés. Ces kits sont généralement compatibles avec les collecteurs de vide de plaques 96 puits couramment utilisés, permettant ainsi d’accélérer la procédure d'extraction (isolement).

La vidéo montre comment les chercheurs utilisent une pipette électronique à commande manuelle VIAFLO 384 en liaison avec un collecteur de vide, une microplaque 96 puits pour l’extraction en phase solide (EPS) et un kit d'isolement d'ARN pour extraire de manière reproductible de l’ARN total de haute qualité à partir de cellules cultivées et de bactéries.

VIAFLO 384 est une pipette électronique 384 canaux à commande manuelle qui offre tous les avantages d’un débit accru d'échantillons ainsi que d’une utilisation réduite d’échantillons et de réactifs sans les frais liés à l’investissement dans un équipement automatisé de manipulation des liquides. Conçu pour être utilisé comme une pipette électronique traditionnelle, VIAFLO 384 ne requiert aucune compétence ou formation particulière pour le faire fonctionner. VIAFLO 384 est équipé de la célèbre interface utilisateur Touch Wheel™ d’INTEGRA permettant une programmation simple et rapide d’une large gamme de modes de pipetage tels que la distribution répétée, la dilution en série et le mélange d’échantillons.

  •  

    Question sur VIAFLO 96/384

    Pipettes électroniques 24, 96 et 384 canaux

    Question?
  •  

    Acheter VIAFLO 96/384

    Pipettes électroniques 24, 96 et 384 canaux

    Achat
  •  

    Demander une démo pour VIAFLO 96/384

    Pipettes électroniques 24, 96 et 384 canaux

    Démo