Une nouvelle pipette mécanique EVOLVE 16 canaux

INTEGRA étend sa gamme la plus complète avec la pipette mécanique 16 canaux EVOLVE

Ce format 16 canaux permet un espacement des pointes de 4,5 mm, ce qui est idéal pour travailler avec des plaques de 384 puits : moins de mouvements de pipetage, plus d'efficacité et une meilleure reproductibilité.

Contrairement aux pipettes traditionnelles qui utilisent un seul piston rotatif, les pipettes EVOLVE possèdent trois molettes permettant de régler chaque chiffre du volume de la pipette individuellement. Ce système réduit les risques de microtraumatismes répétés et permet aux utilisateurs de régler les volumes beaucoup plus rapidement et donc d'être plus efficaces, surtout lorsqu'il faut alterner petits et grands volumes. Il suffit d’enfoncer et de faire tourner le piston pour débloquer les molettes de volume. Réglez le volume souhaité, puis faites tourner ensuite le piston pour bloquer à nouveau les molettes de volume.

Les pipettes EVOLVE utilisent les pointes de pipette GripTips d'INTEGRA. Elles restent toujours solidement fixées et parfaitement alignées, elles ne tombent pas et ne fuient pas, pour un pipetage encore plus précis. La gamme complète de pipettes mécaniques EVOLVE offre des solutions de pipetage mécanique adaptées à tous les besoins : pipettes monocanal, 8 canaux, 12 canaux et 16 canaux, pour des volumes allant de 0,2 à 5 000 µl.

  •  

    Question sur EVOLVE

    Pipettes mécaniques

    Question?
  •  

    Acheter EVOLVE

    Pipettes mécaniques

    Achat
  •  

    Demander une démo pour EVOLVE

    Pipettes mécaniques

    Démo