Une révolution dans les pointes de pipette – une vidéo spectaculaire avec des pointes qui se chargent… magnétiquement !

Nous réécrivons l’histoire du pipetage manuel en y introduisant notre système révolutionnaire MagneTips. En complément de notre célèbre système GripTips, la technologie novatrice MagneTips élimine complètement la nécessité de fixer les pointes de pipette. Il vous suffit maintenant d’agiter la pipette au-dessus de la boîte de pointes, d’appuyer sur le bouton et les pointes s’enclencheront automatiquement !  

Le système unique MagneTips sera bientôt disponible comme option pour toutes les pipettes électroniques d’INTEGRA, remplaçant complètement le mécanisme d’éjection standard. Découvrez cette incroyable technologie en pleine action en regardant la vidéo du système à l’essai. 

pointes de pipette se fixent sur une tête de pipettage de 384 canaux

Les MagneTips jetables se composent de nanoparticules superparamagnétiques d’oxyde de fer incrustées dans le bord de chaque pointe. Cela permet une fixation et une éjection des pointes plus rapides grâce à des électroaimants supraconducteurs miniaturisés intégrés à chaque canal de pipetage.  Le système est contrôlé par un interrupteur à bascule actionné par le pouce, ce qui permet de gagner jusqu’à trois secondes par enclenchement. Garantissant à tout moment une fixation hermétique et un alignement parfait des pointes, cette véritable innovation a été spécialement conçue pour les environnements à haut débit où chaque seconde compte !