Réservoirs à réactifs avec séparateur

Réservoirs à réactifs avec séparateur Les plus faibles volumes morts du marché !

Les plus faibles volumes morts du marché !

Histoire du produit

Ne gaspillez plus vos précieux échantillons ou vos réactifs coûteux !

L'importance du volume mort de réactif est un sérieux problème pour les laboratoires, tout particulièrement lors du pipetage avec une pipette multicanaux dans des plaques multipuits. Les réservoirs ont en général un fond pyramidal pour réduire les volumes morts. Mais lorsque le niveau de liquide baisse, celui-ci a tendance à se séparer pour former des gouttes. De ce fait, une ou plusieurs pointes d'une pipette multicanaux peuvent aspirer de l'air. Le liquide qui reste dans le réservoir et dans la pointe de la pipette constitue le volume mort.

Pour résoudre ce problème, INTEGRA a développé un réservoir doté d'un système anti-ventouse SureFlo™ ainsi qu'un traitement de surface unique. Une multitude de minuscules canaux permettent à la pipette d'aspirer en douceur le liquide depuis le fond du réservoir sans faire adhérer sa pointe à la surface. Le traitement de surface hydrophile empêche la formation de gouttes. De plus, le réservoir est séparé en deux compartiments : l'un de 5 ml et l'autre de 10 ml, ce qui permet de disposer d'un réservoir avec le volume mort le plus faible possible ! 

Comment ça marche

Fonctionnement

Les réservoirs de 25 ml sont divisés en deux compartiments de 5 et 10 ml. Ils s'insèrent parfaitement dans la base réutilisable solide de 25 ml. Chaque réservoir dispose d'un système anti-ventouse SureFlo™ et a reçu un traitement de surface hydrophile spécial afin d'obtenir des volumes morts incroyablement faibles. Ceci est particulièrement utile lorsqu'il s'agit de pipeter de précieux échantillons ou des réactifs coûteux avec une pipette multicanaux. Les réservoirs sont fabriqués en polystyrène ou en polypropylène pour une meilleure compatibilité chimique.

  • Divided reagent reservoir - lowest dead volume

    Les plus faibles volumes morts

    La structure anti-ventouse SureFlo™ située au fond du réservoir empêche la pointe de pipette d’adhérer à la surface et le liquide de remonter brusquement dans la pointe, le filtre ou l'embout de la pipette. Une multitude de minuscules canaux permettent à la pipette d'aspirer en douceur le liquide depuis le fond du réservoir. Le traitement de surface hydrophile inerte empêche le liquide de former des gouttes. Peu importe la tâche effectuée, le volume mort est minimal. 

  • 8 channel VOYAGER tip spacing pipette in combination with divided reservoir

    Compatibilité avec toutes les pipettes portables d'INTEGRA

    Le réservoir divisé est compatible avec toutes les pipettes multicanaux à écartement fixe des pointes VIAFLO et à écartement réglable des pointes VOYAGER. Par exemple, il est possible d'ajuster l'écartement entre les pointes de la pipette VOYAGER 8 canaux de 12,5 et 125 µl à 4,5 mm pour accéder à un réservoir de 5 ml, puis à 9 mm pour accéder à une plaque de 96 puits.

  • Reusable divided reservoir base

    Jetez l'insert et gardez la base

    Les graduations de volume sont bien visibles sur la base solide réutilisable et celle-ci maintient les réservoirs jetables parfaitement en place. Une base est offerte avec chaque boîte de réservoirs conditionnés en vrac ou emballés individuellement.

  • Divided reagent reservoir lids can also be used as lids

    Un réservoir comme couvercle

    Chaque base de 25 ml peut contenir deux réservoirs, l'un servant de couvercle pour permettre le stockage à court terme du réactif sur une paillasse tout en empêchant son évaporation ou sa contamination par des particules.

  • Divided reservoirs feature pour back spouts

    Becs verseurs

    Afin de limiter encore plus le gaspillage, les réservoirs divisés de 25 ml disposent de becs verseurs moulés dans chaque coin. Ceux-ci permettent de contrôler l’écoulement du liquide et de reverser facilement et soigneusement l’excès de réactif dans son contenant d’origine. 

  • Divided reagent reservoirs come in compact, space-saving packages

    Packaging innovant

    Conçus pour s'emboîter les uns dans les autres sans coller, les réservoirs à réactifs divisés de 25 ml d'INTEGRA sont livrés dans un conditionnement compact et peu encombrant. Une solution parfaite si l'espace sur la paillasse est limité ou si vous travaillez sous PSM ! Chaque boîte contient quatre tours de distribution stériles avec 50 inserts.

Le produit en action

Le produit en action

Téléchargements Références articles

Références articles

Réservoirs divisés 25 ml en polystyrène
Réservoirs divisés 25 ml en polystyrène

Réservoirs à réactifs avec séparation pour pipettes multicanaux

Description

Réf. n°

Pack d'essai

4350

Bases pour réservoirs, 10 unités par boîte

4304

30 réservoirs, stériles, emballés individuellement, 1 base par boîte

4351

4 tours distributrices de 50 réservoirs, 200 réservoirs par boîte, stériles, 1 base par boîte

4352

Réservoirs divisés 25ml en polystyrène
Réservoirs divisés 25 ml en polypropylène
Réservoirs divisés 25 ml en polypropylène

Réservoirs à réactifs avec séparation pour pipettes multicanaux

Description

Réf. n°

Pack d'essai (stérile)

4355

Bases pour réservoirs, 10 unités par boîte

4304

30 réservoirs, stériles, emballés individuellement, 1 base par boîte

4356

4 tours distributrices de 50 réservoirs, 200 réservoirs par boîte, stériles, 1 base par boîte

4357

Réservoirs divisés 25ml en polypropylène