INTEGRA Biosciences à Zizers, Graubünden

INTEGRA mise sur les énergies renouvelables

Nous utilisons exclusivement des énergies renouvelables pour l’assemblage de tous nos appareils.

Aider la planète commence chez soi

Notre siège social suisse est entièrement alimenté par des énergies renouvelables

Nous sommes fiers que notre siège social suisse fonctionne entièrement aux énergies renouvelables. Le bâtiment est chauffé par un système de pompe à chaleur n’utilisant pas d’énergie fossile et le toit est doté de panneaux solaires. Avec l’énergie hydraulique locale, cela signifie que nous utilisons exclusivement des énergies renouvelables pour l’assemblage de tous nos appareils.

La moitié de l’énergie utilisée pour fabriquer nos consommables provient de sources renouvelables

Notre siège social américain est lui-aussi doté d’un système d’énergie solaire. Nos bâtiments produisent ainsi 910’000 kWh d’énergie solaire par an, et plus de la moitié de l’énergie servant à produire nos consommables provient de sources renouvelables.

US Head Quarter equiped with solar panels on the entire roof

Réduire note empreinte carbone

Notre engagement à réduire notre empreinte carbone ne s’arrête pas là. Nous bénéficions du support de la fondation myclimate pour évaluer et contrôler en continu l’impact de nos activités mondiales conformément au Greenhouse Gas Protocol - protocole de gaz à effet de serre - qui nous aide à minimiser et à compenser notre empreinte carbone. Nous soutenons également nos employés via des horaires de travail flexibles, des installations de télétravail dès que cela est possible, des stations de recharge gratuite pour les voitures électroniques, ainsi que d’autres programmes conçus pour avoir un impact positif sur l’environnement1.

 

1 Par exemple laUK´s Green Commute Initiative