Une productivité accrue grâce aux nouveaux accessoires pour le robot de pipetage ASSIST PLUS
Nous avons répondu aux demandes de nos clients en développant deux nouveaux accessoires pour notre robot de pipetage ASSIST PLUS. Le support de plaque incliné pour les tests cellulaires et le portoir pour tubes cryogéniques destiné au biobanking apportent plus d’efficacité et d’uniformité aux méthodes.
Tests cellulaires améliorés
Le support de plaque incliné permet d’orienter les microplaques à des angles de 10°, 20° ou 30°, permettant ainsi aux utilisateurs d’aspirer les milieux ou le surnageant contenus dans une plaque tout en minimisant les volumes morts. Cela facilite également l’aspiration depuis la paroi latérale de chaque puits pour un échange de milieux soigné ou une élimination du surnageant qui n’altère pas les couches cellulaires.
Nouveau portoir pour tubes
Le nouveau portoir pour tubes conçu pour favoriser la manipulation d’échantillons et le biobanking est compatible avec des tubes cryogéniques d’un volume de 0,5 à 4,5 ml, dans un format de 6 x 8. Il est doté d’un système de verrouillage qui empêche les tubes de tourner sur eux-mêmes en permettant ainsi à l’utilisateur d’ouvrir les bouchons d’une seule main.
Ces nouveautés complètent notre gamme d’accessoires en améliorant la flexibilité et la polyvalence du robot de pipetage ASSIST PLUS.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !