Pipettes mécaniques

Pipettes mécaniques

Le pipetage facile et ergonomique

EVOLVE single channel manual pipette.

La pipette mécanique EVOLVE dispose de trois molettes ajustables pour régler rapidement les volumes. Cette approche innovante réduit les troubles musculo-squelettiques liés aux gestes répétés et permet aux utilisateurs de régler les volumes beaucoup plus vite qu’avec une pipette mécanique traditionnelle. Les pipettes mécaniques EVOLVE combinées à la large gamme de GripTips d’INTEGRA offrent un système de pipetage performant. Les GripTips se fixent avec une force de chargement minimale pour une fixation garantie. Les GripTips restent toujours solidement fixés et parfaitement alignés, permettant un contact précis avec le liquide, pour une plus grande performance de pipetage.

  • La conception à trois molettes est identique à celle utilisée pour déverrouiller une serrure à combinaison de trois chiffres. Cette approche permet aux utilisateurs de régler les volumes plus de dix fois plus vite qu’avec une pipette mécanique traditionnelle.
  • Il est important de garder les pipettes à la verticale pour empêcher le liquide ou des résidus de pénétrer dans l’embout. Le support linéaire INTEGRA est idéal pour ranger les pipettes EVOLVE sur la paillasse. Jusqu’à douze pipettes mécaniques peuvent être placées sur un support linéaire.
  • Les utilisateurs peuvent ajouter jusqu’à quatre stations de chargement / communication pour transformer le support linéaire en système de chargement pour tous les types de pipettes électroniques d’INTEGRA.
  • Les supports d’étagère EVOLVE permettent également un rangement optimal des pipettes.
EVOLVE single channel manual pipette.