Ajustez les volumes en un clin d’œil avec la pipette mécanique EVOLVE

· Actualités Produits

Ajustez les volumes en un clin d’œil avec la pipette mécanique EVOLVE

Nous avons conçu la pipette mécanique EVOLVE pour vous libérer des tâches répétitives de réglage des volumes de pipetage par rotation d’un seul piston, une opération qui peut rendre les changements fréquents de volume fastidieux et longs. Contrairement aux pipettes traditionnelles, la pipette EVOLVE dispose de trois molettes à réglage facile, Quick Set Dial, à l’instar d’une serrure à combinaison de trois chiffres. Cette approche révolutionnaire vous permet d’ajuster les volumes 10 fois plus rapidement qu’avec les pipettes mécaniques traditionnelles et, en même temps, réduit le risque de développer des microtraumatismes dus aux mouvements répétitifs. La conception du Quick Set Dial empêche également les modifications involontaires de volume dues aux mouvements du piston lors du pipetage, ce qui peut poser un problème avec les pipettes traditionnelles.

Ergonomie et précision

La conception ultra légère et équilibrée de la pipette EVOLVE offre une ergonomie inégalée, même lors de séances de pipetage prolongées.

Les pipettes EVOLVE sont disponibles dans un choix de 1, 8, 12 et 16 canaux, avec des volumes allant de 0,2 à 5 000 µl. Combinées avec notre large gamme de pointes GripTips, elles constituent un système de pipetage parfait. Grâce à leur conception unique, les GripTips se fixent avec une force de chargement de la pointe minimale, en offrant la connexion de pointe de pipette la plus sûre du marché et en éliminant complètement le risque que vos pointes fuient ou tombent lors des expérimentations.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

  • Tom Bentivegna

    Product Manager

    Courriel