Réservoirs à réactifs

Réservoirs à réactifs

Réservoirs à réactifs pour pipettes

INTEGRA propose des réservoirs à réactifs pour pipettes multicanaux de 10 ml, 25 ml et 100 ml, des réservoirs à réactifs divisés de 25 ml, et des réservoirs à réactifs au format microplaque de 150 ml et 300 ml ainsi qu’en polypropylène. Les modèles 10 ml, 25 ml et 100 ml d’INTEGRA sont conçus pour s’emboîter les uns dans les autres, permettant de mettre deux fois plus de réservoirs dans un espace 50 % plus petit par rapport aux autres produits disponibles sur le marché. Les besoins en espace de stockage et les coûts d’expédition sont ainsi réduits. Contrairement aux réservoirs traditionnels dont la graduation est moulée dans le plastique, la rendant peu lisible, les réservoirs INTEGRA sont fabriqués à partir de polystyrène transparent, 100 % pur, ou en polypropylène offrant une meilleure compatibilité chimique,et s’insèrent dans une base réutilisable ayant des graduations de volume bien visibles. Cette conception unique permet de contrôler plus précisément le volume de réactif versé et d’éviter son gaspillage.

INTEGRA propose les options suivantes dans une large gamme de volumes de 10 ml à 300 ml :

  • Les réservoirs à réactifs 10 ml, 25 ml et 100 ml pour pipettes multicanaux, dont l’insert jetable en polystyrène transparent 100 % pur, ou en polypropylène offrant une meilleure compatibilité chimique, se place dans une base réutilisable.
  • Réservoirs à réactif divisés de 25 ml avec compartiments de 5 et 10 ml, structure anti-ventouse SureFlo™ et traitement de surface hydrophile.
  • Les réservoirs 150 ml et 300 ml au format microplaque s'emboîtent dans une base réutilisable adaptée à l’automatisation.
  • Les réservoirs en polypropylène, au format microplaque, disponibles au choix avec fond pyramidal 96 puits, 12 colonnes ou 8 rangées.