Distributeur de microplaques

Distributeur de microplaques

Distribution de réactifs

Le remplissage de microplaques se fait généralement avec des pipettes multicanaux ou de grandes plateformes robotiques. Cependant, ces dernières sont très coûteuses et complexes. Plus économiques, les distributeurs de microplaques sont disponibles en différentes versions.

  • VIAFILL : notre distributeur de réactifs est conçu pour remplir rapidement des microplaques. La pompe péristaltique intégrée distribue un volume défini dans les plaques via des cassettes de distribution multicanaux. VIAFILL peut être équipé d’un module de stockage des plaques pour plus de productivité.
  • VIAFLO 96/384 : idéales pour le remplissage de plaques, nos pipettes électroniques 96 et 384 canaux permettent également d’effectuer d’autres protocoles de pipetage tels que la dilution en série, le mélange de réactifs et la réplication de plaques. L’unité de pipetage est contrôlée manuellement tout en étant assisté par un servomécanisme de guidage permettant de distribuer en jusqu’à 1536 échantillons rapidement et facilement dans des microplaques.