Êtes-vous prêt à réduire l’utilisation de plastique dans votre laboratoire ? Nos Racks ECO sont là pour vous aider.

· Actualités Produits

Êtes-vous prêt à réduire l’utilisation de plastique dans votre laboratoire ? Nos Racks ECO sont là pour vous aider.

Vous pouvez maintenant réduire l’utilisation de plastique dans votre laboratoire

Nos nouveaux Racks ECO contiennent 60 % de plastique en moins que les autres racks tout en respectant les niveaux élevés de qualité que vous attendez des produits INTEGRA. Le fait de passer aux Racks ECO réduit considérablement la quantité de plastique utilisée dans votre laboratoire et, pour une alternative encore plus écologique, ils sont compatibles avec nos recharges GREEN CHOICE, ce qui vous permet de bénéficier du système le plus respectueux de l’environnement disponible sur le marché.

Chargement de pointe d’une seule main avec la nouvelle boîte PopTop

Insérez simplement un Rack ECO dans notre boîte PopTop unique et réutilisable pour obtenir l’expérience de pipetage GripTip la plus robuste et la plus pratique. La boîte PopTop est conçue pour permettre une utilisation à une seule main et peut être ouverte d’une simple pression sur un bouton, ce qui permet de remédier au problème récurrent de devoir poser sa pipette pendant que l’on travaille. Cela peut réduire considérablement le risque de commettre des erreurs lors des procédures de pipetage, en rationalisant votre flux de travail et en vous aidant à obtenir les meilleurs résultats possibles !

Scientifique ouvre une boîte PopTop d’une seule main

Un design optimisé pour toute une série d’applications

Les Racks ECO sont conçus pour fonctionner avec les GripTips standard de 12,5 à 1 250 µl et les pipettes INTEGRA mécaniques et électroniques, telles que les pipettes VOYAGER à écartement réglable des pointes ou les pipettes électroniques légères VIAFLO. Disponibles en configurations de 96 et 384 pointes, ces racks sont idéaux pour une large gamme d’applications. Une fois vides, les Racks ECO peuvent être empilés et comprimés pour minimiser l’espace nécessaire au recyclage dans votre laboratoire, ce qui permet de limiter l’encombrement de votre espace de travail et de favoriser un environnement de travail positif.

Rack ECO avec GripTips pour pipettes mécaniques