Guide d’application pour les transferts de liquides entre différents récipients de laboratoire

VOYAGER II transferring liquids from Eppendorf tubes to 96 well plates

Face à cette contrainte, les chercheurs utilisent généralement des pipettes monocanal pour effectuer les transferts d'échantillons liquides entre différents récipients. Toutefois, même si une pipette monocanal est suffisamment polyvalente pour accomplir ce travail, son débit n'est pas assez performant. De plus, travailler avec des pipettes monocanal est davantage propice aux erreurs et plus chronophage car il faut beaucoup plus d'étapes de transfert qu'avec une pipette multicanaux.

La pipette VOYAGER II solutionne ce problème. Elle dispose d'un écartement réglable des pointes motorisé, permettant à la pipette d'avoir accès de manière optimale à presque tous les récipients par simple pression sur un bouton. L'espacement des pointes de VOYAGER II se modifie en continu dans une plage de 4,5 mm à 33 mm.

Les chercheurs de laboratoire qui téléchargeront le nouveau guide d'application apprendront comment réduire de manière significative le temps passé à pipeter et comment minimiser les erreurs de transfert pendant le pipetage des liquides entre des tubes, des flacons et des microplaques. Les exemples d'applications décrits dans le nouveau guide d'application incluent le criblage de banques de composés, le génotypage, la qPCR et l'ensemencement des cellules.

  •  

    Question sur VOYAGER

    Pipettes à écartement automatique des pointes

    Question?
  •  

    Acheter VOYAGER

    Pipettes à écartement automatique des pointes

    Achat
  •  

    Demander une démo pour VOYAGER

    Pipettes à écartement automatique des pointes

    Démo